|
CAT Créatures Anonymes de la Terre
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oscar François DeLaRosa Vampires
|
Posted: Mon 12 May - 20:07 Post subject: Oscar François DeLaRosa (vampire) |
|
|
Nom: OSCAR FRANÇOIS DELAROSA
Âge: apparence de 27 ans, soit environ 246 ans d'âge humain
Espèce: vampire
Historique :
Il était le fils d’une famille riche et noble de la société entourant le château de Versailles. Dès son plus jeune âge, il apprit à manier l’épée comme personne avant lui et devint un adversaire redoutable. Lors du bal organisé en son honneur afin de souligner son entrée dans le monde des adultes, il défia un duc dont les manières douteuses offensaient les pauvres gens du peuple français. Devant une telle audace, plusieurs nobles furent scandalisés, d’autant plus qu’il remporta le combat haut la main humiliant ainsi son adversaire. Il avait grand plaisir à démontrer ses nombreux talents dans le maniement d’armes diverses et toute la beauté de l’art que cela impliquait. Il savait comment s’attirer les meilleurs appuis des gens de la haute société et les manipuler avec soin avec tout le doigté que cela exigeait. Il ne connu pas sa mère, car celle-ci mourut quelques années après sa naissance suite à une pneumonie. Il fut élevé entièrement par son père qui n’exigeait rien de mieux que le meilleur de son fils héritier dont la charge de ses quatre sœurs n’étant pas mariées lui reviendrait éventuellement. Il connut des années frivoles et rempli de nombreuses joies dont la présence toute récente d’une jeune, élégante et ravissante fille de duc. Il avait d’ailleurs de quoi l’impressionner puisqu’il portait fièrement l’uniforme de la garde royale de sa Majesté.
Mais les jours de bonheur lui était comptés, car le peuple commençait à gémir et gronder d’un monde renouveau équitable pour tous. Il assistait à des réunions secrètes avec ses bons confidents de toujours, le soir venu, pour connaître les derniers potins et renseignements utiles qui leur seraient indispensables lors du commencement officiel du conflit. Un soir pourtant, alors qu’il bavardait, coupe de vin à la main avec son ami, il remarqua que ce dernier se conduisait de façon des plus étranges laissant paraître un côté de lui encore méconnu par son fidèle compagnon d’arme. Il lui offrait une nouvelle perspective du monde dont peu de gens pouvaient se venter de faire partie. Il lui faisait miroité devant le visage une vie simple remplie de plaisirs pervers, d’amour hypocrite et d’immortalité où les aventures et les combats étaient multiples et sans fin. Oscar, touché par la possibilité de faire éternellement ce qu’il aimait le plus au monde, était grandement attiré vers les portes des ténèbres. De plus, la révolution approchait à grand pas et le fait de devenir plus rapide, agile, fort et voir même obtenir une guérison rapide de blessures mineures lui permettrait de survivre à toute éventualité de mort imminente ou presque. Il accepta l’offre de son cher ami dévoilé vampire et profita pour la dernière fois d’une journée au grand soleil brûlant du levé jusqu’à la tombée de la nuit. Il devint alors un des leurs et reçu une éducation soignée sur l’art d’être un vampire. Ce qui lui plut beaucoup ! Jamais il n’aurait songé à une telle force intellectuelle mais aussi physique. Tous ses sens semblaient en éveil et anormalement développés dont l’odorat permettant de sentir la chair fraîche d’un être dissimulé à des lieux à la ronde.
Durant plusieurs années, il participa à de nombreuses attaques légendaires dont peu revenaient en un seul morceau. Il défendait son honneur, celle de sa famille et sans oublier les fondement de sa pensée. Il était dans son élément, tout allait bien selon lui… Un jour, lors d’une embuscade dans un village aux allures pourtant déserte, il ne put sauver son cher ami et mentor d’un coup d'épée adroitement envoyé directement au niveau du cou. Il ne fallut qu’une fraction de secondes pour constater les dégâts survenus sur ce corps criblé de balles et d'une blessure fatale ayant sectionnée nettement la tête du corps gisant momentanément sur le sol avant de s’enflammé et que le vent ne disperse à tout jamais les cendres de ce qui restait de son ami. Lorsque ce désastre humanitaire de la société cessa, il rentra au bercail ayant comme seule pensée la possibilité de revoir saine et sauve sa famille. Il fut surprit de constater que le domaine tenait encore debout malgré les nombreux bombardements vécus en ces lieux jadis plus torrides. Poussant avec une certaine crainte la porte menant au porche de l’entrée, il vit avec horreur deux de ses sœurs étendues sur le tapis antique imbibé de leur sang virginal. Il poursuivit son chemin, à la quête des autres membres de la famille. Arrivant aux chambres du hauts, il fut horrifié de voir deux autres corps nus et mutilés en plus d’être attachés fermement à l’ornement du lit princier. Quel fin tragique et tout à fait inhumaine de faire souffrir des gens ! Il se dirigea finalement au sous-sol où il constata le décès de son père ayant reçu un projectile à la tête l’ayant à moitié décapité. Celui-ci n’était pas mort sans combattre remarqua-t-il avec une certaine fierté, car son corps était couvert d’ecchymoses et de blessures franches et nettes causées probablement par des objets contendants. Le choc des évènements s’atténuant, il s’écroula au sol et pleura à chaudes larmes pendant un moment. Cela fut d’ailleurs le dernier moment où il était possible de le voir pleurer ou de le voir même vivre une véritable émotion. Une colère froide avait envahie son cœur, mais il ne pouvait que regretter de ne pas avoir fait souffrir d’avantage ses ennemis lorsqu’il en avait eu l’occasion. Combien de familles avaient subis un tel carnage digne de démons ? N’ayant aucun ennemi contre lequel se déchaîner, une fausse indifférence masqua sa hargne. Il se reprit en main et aida à la reconstruction de nouvelles demeures dignes de la nouvelles démocratie française dont le peuple avait tant rêvé. Dans son malheur, il découvrit qu’il n’avait rien perdu de sa fortune grâce au bon vouloir et savoir faire de son père dont l’ingéniosité dépassait parfois l’entendement. En guise de remerciement, il offrit à son père et à ses sœurs une cérémonie funéraire des plus onéreuses, honorant ainsi à jamais le nom DeLaRosa et se jurant que jamais plus il ne ferait preuve de clémence, chacun de ses adversaires devenant un de ceux qui l’avait séparé à jamais de sa famille, son seul lien à l’humanité. Il mena une vie paisible durant quelques années suivant la fin de la révolution Française, se nourrissant ici et là de gens nuisibles et vivant bien entouré, confiant en l’avenir ténébreux qui l’attendait.
Quelques années passèrent avant qu’il n’attire une certaine suspicion sur sa personne. Les gens s’interrogeaient à son propos et le trouvaient plutôt étrange et différent par ses habitudes de vie du commun des mortel. Voyant une vague se formée pour l’engloutir vers les creux du rivage, il décida qu’il était temps pour lui de changer et de partir à la quête de d’autres êtres aussi inimaginables que lui. Il voyagea ainsi plusieurs décennies s’adaptant à ce qu’il l’entourait. Pourtant un soir de pleine lune, alors qu’il venait de prendre un coup, il se sentit partir au loin comme s’il allait mourir. Mais cela n’était pas le cas, puisqu’il tomba doucement dans un sommeil dont le réveil serait différent des autres.
Apparence⁄caractère :
Il a les cheveux raides jusqu’aux épaules bruns foncés et assez fougueux. Il est une personne soignée avec une élégance et une distinction hors du commun. Il a de beaux grands yeux bleus foncés ornés de longs cils recourbés, mais avec le temps son regard s’est assombrit et est devenu comme celui d’un fou dont la pupille réagit à tous les stimuli externes l’entourant. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il porte des verres fumés laissant ainsi son regard à l’abri des curieux. En fait, seuls les morts ont vraiment vu ses yeux de près, car s’il les dévoile c’est qu’il en sera fini de votre vie. Vous pouvez donc déduire que le photographe de sa photo de présentation n’est en effet plus de monde. Méfiez vous aussi de son sourire en coin, car depuis qu’il a tout perdu suite à la révolution française, ce dernier n’envisage jamais rien de bien bon. Sa peau est d’apparence plus pâle que la normale voir même grisâtre, mais dont les traits lisses et marqués ajoutent un côté diabolique à son visage sombre et ovale. Il aime les plaisirs diverses de la vie courante, comme s’il vivait à chaque jour sa dernière journée. Il a tendance à être naïf à certain égard, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement et relève fièrement tous bons défis qu’il estime être à sa hauteur. Il est de carrure moyenne dont la taille ne dépasse pas les 5 pied 7. Il a plutôt une silhouette élancée dont les épaules donnent toute la prestance de sa démarche assurée et confiante. Il a développé certaines aptitudes exceptionnelles qu’ont les vampires en général, mais encore plus la vitesse de mouvement. Il a une personnalité à la base plutôt effacée et attentive à son environnement, mais lors de combats, il s’en donne à cœur joie et épatait toute la galerie. C’est comme s’il avait toujours eu en lui, depuis sa transformation, deux personnalités bien différentes qui surgissent chacune à leur tour à un moment précis et voulu mais non contrôlé. Il est aussi assez instinctif, ce dont il n’était pas habitué au début puisque cela allait à l’encontre de l’éducation rigoureuse de son enfance. Heureusement, ses vêtements étaient normaux. Il ne portait pas un bon jean accompagné d’un t-shirt assorti, mais il avait l’ habitude de porter une chemise blanche lacée le long des bras dont le col était remonté coordonnée d’un pantalon propre noir. Il est en général d’un bon vivant, mais peut parfois être changeant et difficile à suivre. Solitaire dans son cœur et son esprit, il aime malgré cela s’entourer de bons gens avec qui il se sente bien et en confiance. Il est têtu et fier de sa personne, alors prenez le temps de mâcher vos mots avant de les dire pour éviter un affront.
Sexe et confidance:
Veuillez noter que depuis sa courte relation avec la jeune fille du duc, qui fut courtisée une seule et unique fois (les morts ne courtisent pas après tout!), il n'avait confronté alors que des femmes au combat et non dans un lit. Il était donc possible de conclure qu'il était puceau et qu'il se satisfaisait parfaitement lui même! Peut-être que sa perversité était telle que la réalité n'égalait pas ses fantasmes? Ou encore, peut-être en avait-il tout simplement pas envie comme le commun des gens? Car être seul n'était pas un signe de faiblesse, mais plutôt de courage de surmonté seul ses démons!
Citation : Rien ne vaut un bon verre de vin bien vieillit prit en bonne compagnie ! _________________

Last edited by Oscar François DeLaRosa on Tue 13 May - 20:47; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Joëlann Chef des Sorciers
Poste à la CAT: Chef des Sorciers et Professeur de l'élément Air Date de naissance: 01/08/1979 
|
Posted: Mon 12 May - 21:37 Post subject: Oscar François DeLaRosa (vampire) |
|
|
D’abord bienvenue à vous cher vampire!
Je vous préviens tout de suite; je vais jouer le rôle de la méchante dans cette histoire…
Le premier point que j’aborderai ici est le suivant : Votre fiche est très intéressante, mais à mon avis elle est peut-être un peu lourde côté disposition. Serait-il possible de suivre le modèle indiqué svp?
1.1-Nom et prénom séparé svp.
1.2-Surnom? S’il votre personnage n’en a pas inscrivez simplement Aucun ou quelque chose du genre…
1.3-Âge : Il est demandé pour les Anges et les Vampires d’indiquer leur âge en apparence certes, mais aussi leur âge réel.
1.4-Sexe : Je comprends que cette question est peut-être stupide ou inutile à vos yeux, mais elle fait partie de cette fiche et doit ainsi être répondue.
1.5-Race : Il ne s’agit que de déplacer un mot; rien de compliqué en soit! ^^
1.6-Histoire : Vous faites sans aucun doute au moins le minimum de lignes! Bravo! Je présume que votre capture est sous-entendue lorsque vous écrivez que « Pourtant un soir de pleine lune, alors qu’il venait de prendre un coup, il se sentit partir au loin comme s’il allait mourir. Mais cela n’était pas le cas, puisqu’il tomba doucement dans un sommeil dont le réveil serait différent des autres. »? Sinon, je n’ai pas lu intégralement (ce que je vais éventuellement faire, donc je ne peux rien ajouter sur ce point pour le moment ) Il y a encore un point sur lequel, je compte bien revenir...
1.7-Caratère et Physique : Encore une fois, j’ai plus survolé que lu intégral, mais cela ne m’empêche pas de voir certains détails…
Veuillez, je vous pris, séparer ces points si cela est possible. Je n’ai rien contre le fait de mettre le tout ensemble, mais pour une question de clarté et de repérage plus rapide, il serait bien de le faire. Sinon, où se trouve la section Amours/Amis? Je sais que votre personnage vient tout juste d’être capturé par la C.A.T., mais il y a certainement quelque chose à mettre là… Si ce n’est pas le cas, alors peut être juste l’indiquer, svp?
1.8-Signes particuliers : Bon, pour cette partie-ci, je ne vais pas me plaindre si vous ne l’avez pas mis!
En terminant, j’aimerais vous dire que j’aime bien votre citation! Et que je trouve intéressant que votre personnage aie volontairement choisi le côté obscur de la Force! (Lol)
EDIT: Donc, suite à une lecture attentive, voici les quelques points qui sont ressortis en dehors de ce qui a été déjà mentionné.
1-Pour l’apparence et le caractère, vous pouvez écrire au présent sans problème! Il n’y a que l’histoire qui se doit d’être au passé. Mais si vous désirez laisser cette partie au passé, je n’y vois pas d’inconvénient. ^^
2-Vous faites référence à la mort et la disparition des vampires.... « Un jour, lors d’une embuscade dans un village aux allures pourtant déserte, il ne put sauver son cher ami et mentor d’un projectile envoyé directement au niveau de la boîte crânienne. Il ne fallut qu’une fraction de secondes pour constater les dégâts survenus sur ce corps criblé de balles gisant momentanément sur le sol avant de s’enflammé et que le vent ne disperse à tout jamais les cendres de ce qui restait de son ami. »
Compte tenu que je n'avais rien précisé à ce sujet (la disparition du corps après la mort définitive du vampire) dans la section de présentation des races, je vous le laisse pour le moment, mais c'est un point dont je vais discuter avec mes collègues afin de clarifier le tout. Je noterai les modfications dans le topic de présentation des races....
Par contre, la mort définitive de l'ami de votre personnage n'est pas cohérente avec ce qui est décrit dans le topic précédemment mentionné. Un vampire ne peut mourir que par crémation, décapitation ou parce qu'il est resté trop longtemps sous les rayons du soleil.... Certes, il peut être blessé par des balles et tout le reste, mais à moins qu'il ne se prenne un boulet de canon en pleine tronche et que cela le décapite ( :mdr: ), je crains que vous ne deviez changer ce point de votre histoire... Désolée!
3-Je me demandais si vous aviez parlé de sa résistance au soleil..? Est-ce que cela est sous-entendu dans ce passage « Les gens s’interrogeaient à son propos et le trouvaient plutôt étrange et différent par ses habitudes de vie du commun des mortel. » ?
Voilà pour mes commentaires de méchante Sorcière que je suis! En espérant de pas me faire tirer des roches par mes collègues pour ma sévérité! :mrgreen: _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Compte Admin Décédé(e)
|
Posted: Mon 12 May - 22:48 Post subject: Oscar François DeLaRosa (vampire) |
|
|
*lance des roches*
Bah quoi? :mrgreen:
Plus sérieusement, je n'ai pas encore lu entièrement la présentation, mais pour la forme je n'ai aucun problème avec celle qui est prise. Pour moi ( et c'est aussi le cas de Gen', qui était avec moi quand la fiche à été posté -et ce qui explique d'ailleurs pourquoi je n'ai pas pus la lire immédiatement. 'Suis pas si impolie que ça XD- ), tant que ce qui est demandé est là est présent, c'est correct. Comme le personnage n'a pas de surnom, je ne vois pas l'intérêt de le retranscrire. Il manquerait peut-être aussi l'âge réel, mais si le personnage à le même âge physique et réel ( certains on plus de chance que d'autres T__T ), je ne vois pas du tout le problème.
Je vais de ce pas lire la fiche ( enfin, dans 5 minutes le temps de me changer et j'éditerai )
Edit : Pour moi c'est parfait. Il faudrait juste rectifier la partie parlant de la mort de son ami, qui n'est pas conforme à la façon de tuer un vampire. |
|
| Back to top |
|
 |
Oscar François DeLaRosa Vampires
|
Posted: Tue 13 May - 07:22 Post subject: Oscar François DeLaRosa (vampire) |
|
|
Bonjour!
Il est certain que je me dois peut-être certaines modifications, mais êtes-vous en train de me dire que les vampires même lorsqu'atteind au système nerveux central ne peuvent mourir? C'est seulement la décapitation ou la crémation? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Azari Chef des Vampires
Localisation: dans l'ombre... Poste à la CAT: leader des vampires Date de naissance: 07/02/1782 
|
Posted: Tue 13 May - 07:54 Post subject: Oscar François DeLaRosa (vampire) |
|
|
*Réalise que le message de correction de Joëlann est presque aussi long que la présentation*
À.... déjà que sa me tentait pas de lire aujourd'hui....
Pour ce qui est de la forme... personellement, j'aurais préféré que Apparence et caractère soit diviser...(mais au pire... c'est pas non plu la fin du monde...)
Rajouter quelque section manquante n'est pas non plus la mer à boire ! Et sur ce je me range du côté de, celle qui a fait une si longue correction que je n'ai pas lu en entier, veillez très cher confrère vampire, rajouter quelque section: Nom, prénom, age/age réel, amour/amis, etc. Cela ne devrais pas vous prendre plus de 5 minutes.... (après tout, c'est l'histoire de caractère et l'apparence qui sont long à écrire...)
Je n'ai rien à redirent d'autre... je laisse les derniers détailles (et nombreux reproches) au soins de notre sorcière en chef !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Poste à la CAT: Chef des Sorciers et Professeur de l'élément Air Date de naissance: 01/08/1979 
|
Posted: Tue 13 May - 19:14 Post subject: Oscar François DeLaRosa (vampire) |
|
|
Pardon d'avoir été aussi, je vais dire, sévère.... Et d'avoir écrit un aussi long message...
(Tall' :arrow: C'est trop gentil pour les roches... moi qui venait tout d'arrêter d'Avoir mal à la tête.. :bah: (Trois jours d'affilé! ><)) Oui, bon, on est pas là pour savoir ma vie donc ( :mrgreen: )voici ce que j'ai à redire:
D'abord, merci d'avoir apporté certains correctifs!
Ensuite, à l'instar d'Azari, j'ai bien que la section Amours/Amis soit présente... À moins qu'elle ne le soit et que j'aie loupé... Ainsi que Sexe.
Sinon, il reste simplement à modifier ceci :arrow: le cas de la disparition du corps de votre ami. PUisque que nous sommes encore en discussion à ce sujet, je ne vais pas considérer ce point comme important. Donc, si vous pouviez seulement vous occuper de ce qui est en vert svp.
Merci! ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Azari Chef des Vampires
Localisation: dans l'ombre... Poste à la CAT: leader des vampires Date de naissance: 07/02/1782 
|
Posted: Tue 13 May - 20:33 Post subject: Oscar François DeLaRosa (vampire) |
|
|
À non... il a bien mis une cathégorie sexe... lol, en fait... il l'a plutot intitulé... "sexe et confidence" !
| Le nouveau wrote: | Sexe et confidance:
Veuillez noter que depuis sa courte relation avec la jeune fille du duc, qui fut courtiser une seule et unique fois, il n'avait confronté alors que des femmes au combat et non dans un lit. Il était donc possible de conclure qu'il était puceau et qu'il se satisfaisait parfaitement lui même! Ou peut-être en avait-il tout simplement pas envie comme le commun des gens? Car être seul n'était pas un signe de faiblesse, mais plutôt de courage de surmonté seul ses démons! |
T'en fait pas mon vieux, t'es pas seul... avec mes 4,4 pieds... j'ai pas trop la cote non plu....  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 13 May - 21:16 Post subject: Oscar François DeLaRosa (vampire) |
|
|
| Azari wrote: | À non... il a bien mis une cathégorie sexe... lol, en fait... il l'a plutot intitulé... "sexe et confidence" !
| Le nouveau wrote: | Sexe et confidance:
Veuillez noter que depuis sa courte relation avec la jeune fille du duc, qui fut courtiser une seule et unique fois, il n'avait confronté alors que des femmes au combat et non dans un lit. Il était donc possible de conclure qu'il était puceau et qu'il se satisfaisait parfaitement lui même! Ou peut-être en avait-il tout simplement pas envie comme le commun des gens? Car être seul n'était pas un signe de faiblesse, mais plutôt de courage de surmonté seul ses démons! |
T'en fait pas mon vieux, t'es pas seul... avec mes 4,4 pieds... j'ai pas trop la cote non plu....  |
En passant, quand j'ai fait référence à ce point, je voulais simplement dire si c'était un genre masculin ou féminin! Lol! :mrgreen: (même si la réponse est déjà clair... D'ailleurs, qui a eu l'idée de cette section donc? Tall', ce ne serait pas toi par hasard? )
EDIT:
Puisque l'on semble s'être ligué contre moi... ( ) :arrow: les Vampires finissent bel et bien en poussière! À nouveau, milles excuses monsieur DeLaRosa!
Et puisque j'en ai marre (et que j'ai été une méchante Sorcière), je valide cette fiche. Il ne manque plus que l'avis de votre chef!
Sur ce, bon jeu! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Azari Chef des Vampires
|
Posted: Wed 14 May - 22:37 Post subject: Oscar François DeLaRosa (vampire) |
|
|
Me voici donc, pour le mots de la fin...
Bon jeu, et profite bien de ton éternité de vampire parmis nous !
Fiche validé _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|